vendredi 2 novembre 2007

sunbird : un calendrier/gestionnaire de tâches libre et multiplateforme

sunbird : un calendrier/gestionnaire de tâches libre et multiplateforme

Ben oui, je n'ai rien à dire faute d'avoir pris le temps de l'utiliser. Tout avis/retour d'information est le bienvenu.

Ceci dit, j'ai un problème avec tous ces outils modernes. Actuellement, je fonctionne avec un truc à base de fichiers textes et de scripts shells. Pour pouvoir migrer, il me faut :
  • pouvoir importer mes données actuelles dans un calendrier sachant que je peux faire tout ce qu'un script shell peut faire d'un fi chier texte
  • pouvoir facilement publier mon agenda sur le WeB comme je le fais actuellement
pour l'import de données, j'ai tenté un import au format csv sans succès. Voici ce que j'ai tenté d'importer :

"Subject","Start Date","Start Time","End Date","End Time","All day event","Reminder on/off","Reminder Date","Reminder Time","Categories","Description","Location","Private"
"L3 ASR: projet rseau","11/08/2007","4:30:00 PM","11/08/2007","6:15:00 PM","False","False","","","null","null","null","False"


Ca me sort un message d'insulte du style :

des éléments de réponse possible là: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=481979

pour la publication, l'outil gcaldaemon fait peut-être l'affaire : http://gcaldaemon.sourceforge.net/index.html

Aucun commentaire: